FAQ
Accueil  /  FAQ
Questions fréquemment posées
 Nouvelle version de IP/Formation
Depuis le 25 Octobre 2023, IP/Formation est passer à une nouvelle version, ajoutant ainsi des comptes pour simplifier la gestion et le suivi des achats et des formations.
Cependant, nous savons que cela peut apporter des questions, ainsi nous avons mis ce FAQ à votre disposition pour les questions que nous avons souvent reçu par courriel ou téléphone.

 Copier ou noter le code d'accès ainsi que le code de vérification.
Dans la page 'Accès formations' ouvrer le menu 'Ajouter un accès à une formation' puis entrer les codes.
Une fois confirmer, la formation sera ajoutée à votre compte.

 L'Utilisateur peut acheter des formations à coup d’un accès par formation pour lui-même seulement.
Le compte Entreprise peut acheter plusieurs participants, peut gérer et attribuer ces achats, ainsi que suivre ses participants et accéder à leurs certificats.

 1.A -Codes en personnes ( -> ) : Donner le code d'accès ainsi que le code de vérification directement à une personne.
1.B -Codes en personnes attribués ( -> ) : Attribuer dans le menu 'Gérer vos accès aux formations' la formation sans indiquer de courriel, puis donner les codes directement à la personne.
2 -Envoi par courriel ( -> ) : Attribuer dans le menu 'Gérer vos accès aux formations' la formation tout en indiquant le courriel du participant.

 1-En accès rapide : Le participant ce connecte dans la section 'Code Formation' de la page de connexion.
2-En ajoutant l'accès à un compte IP/Formation : Le participant se connecte à son compte puis dans la page 'Accès formation' ajoute le code dans le menu 'Ajouter un accès à une formation'. Une confirmation d'identité peut être requise.
13-06-2024 12:38:43 AM